Michael Reza Pacha

Michael Reza Pacha Est un homme d’affaire franco-iranien. Il est spécialisé dans la gestion du patrimoine, dans le conseil financier mais il est avant tout axé sur le secteur des mines et de l’énergie. Philanthrope dans l’âme, il a crée l’ONG Help Our Kids qui a pour objectif d’aider les enfants des pays en zone de conflits du monde entier, plus particulièrement en Syrie.

Entrepreneur de l’avenir, son principal but est de trouver des solutions énergétiques notamment les énergies solaires et renouvelables en Afrique, afin d’améliorer la qualité de vie de la population locale tout en développant l’économie d’Enrroxs, société qu’il à crée pour atteindre ses objectifs sur le plan énergétique. C’est pour cela qu’il souhaite agir en faveur des habitants en les employant sur des projets comme la mise en place de panneaux solaires sur les toits des écoles. La création d’emploi sur place permet d’être dans une relation d’échange et de pérennité. Son approche commerciale est basée sur le principe gagnant-gagnant. Il estime qu’il serait préférable et pour l’entreprise et pour les populations locales de fonctionner de la sorte. Optimiser ses finances et améliorer la vie des locaux en créant de l’emploi.

Michael Reza Pacha est pleinement investit dans l’expansion de l’énergie solaire. Selon lui, en Afrique, la capacité de production d’énergie solaire est sous exploitée. Certes, un coût important est nécessaire pour développer un tel projet, mais l’accès à l’électricité pour chaque population serait un atout majeur pour la progression de chaque société. Malgré les freins économiques dus au stockage de cette énergie, il estime qu’il est primordial de développer les réseaux électriques suite à la croissante demande d’électricité en Afrique.

Véritable entrepreneur, Michael Reza pacha s’investit dans un but humanitaire. Ayant pour désir de minimiser les écarts sociaux dans le monde tout en favorisant le développement de ses entreprises, c’est un précurseur dans le domaine des énergies et des énergies renouvelables.